|
| Auteur | Message |
|---|
jmmoingeon graine

Nombre de messages: 5 Age: 47 Localisation: Doubs - France Emploi: pharmacien Loisirs: Botanique-Mycologie-Herpétologie Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Drosophyllum lusitanicum Dim 25 Fév - 18:15 | |
| Bonjour, Je dois me rendre au Portugal à la mi-avril : est ce possible de connaître une localisation de Drosophyllum lusitanicum pour faire des photos in situ. Merci d'avance pour votre aide. Jean-Marc |
|
 | |
Admin arthurcarni Admin

Nombre de messages: 9627 Age: 20 Localisation: Chambéry, savoie Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum Dim 25 Fév - 18:20 | |
| Aidi le sait peut être  pense à aller faire ta présentation et au fait :  _________________   |
|
 | |
kisscool_38 plantecarnivoreman !

Nombre de messages: 3923 Age: 26 Localisation: Lugdunum Emploi: Etudiant Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum Dim 25 Fév - 18:22 | |
| Désolé, je n'ai pas de localisation précise pour le Portugal, seulement pour l'Espagne. Mais attends un peu, l'une d'entre nous devrait peut être pouvoir t'aider. Aïdi? |
|
 | |
Aidi Graphiste du forum

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: ile de france (94) Emploi: styliste Loisirs: fabrication d'accessoires de mode et de vetements Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum Dim 25 Fév - 21:55 | |
| coucou! et dire qu'on me croit absente ici... alors on le trouve dans la région de l'Algarve, tout au sud du pays au bord de la cote et pas ailleurs  |
|
 | |
jmmoingeon graine

Nombre de messages: 5 Age: 47 Localisation: Doubs - France Emploi: pharmacien Loisirs: Botanique-Mycologie-Herpétologie Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum Lun 26 Fév - 7:58 | |
| Bonjour, Merci pour la réponse. Peux tu être un peu plus précise ? Vers quelle localité ? Côte ouest ou sud ? Jean-Marc |
|
 | |
Aidi Graphiste du forum

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: ile de france (94) Emploi: styliste Loisirs: fabrication d'accessoires de mode et de vetements Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum Lun 26 Fév - 9:36 | |
| je pense que tu auras plus de chance côte sud  localité? bah je vais dire mais je ne suis pas sure: tout ce qui est Tavira, Albufeira, Faro, la pointe de Sagres (hummmmm une ptite biere?), Lagos Portimao etc... |
|
 | |
jmmoingeon graine

| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum Lun 26 Fév - 14:49 | |
| Ok, merci, je mettrai une image sur le forum si je trouve... Et puis je boirai sûrement une petite bière là-bas... Amicalement Jean-Marc |
|
 | |
Aidi Graphiste du forum

| Sujet: Re: Drosophyllum lusitanicum Lun 26 Fév - 14:58 | |
| sympa de ta part, merci je te conseille la bière Sagres, evidemment, surtout si tu vas voir la pointe qui franchement, vaut le détour, attention au vent par contre...  |
|
 | |
|