|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christophe78-45 Number ONE

Nombre de messages: 924 Age: 29 Localisation: Orléans Emploi: Carrossier Loisirs: plantes carnivores biensur!!! Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Drosera madagascariensis Lun 19 Juin - 19:11 | |
| J'ai acheté cette plante lors de l'expo a Orléans a JJ Labat Mais je ne sai rien sur elle alors si on pouvé faire une fiche de culture desus se serai sympas Merci |
|
 | |
Admin arthurcarni Admin

Nombre de messages: 9627 Age: 20 Localisation: Chambéry, savoie Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Lun 19 Juin - 19:15 | |
| pareil que drosera aliciae ( surtout pas de gel  ) _________________   |
|
 | |
Christophe78-45 Number ONE

Nombre de messages: 924 Age: 29 Localisation: Orléans Emploi: Carrossier Loisirs: plantes carnivores biensur!!! Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Lun 19 Juin - 19:16 | |
| La photo biensur ....  |
|
 | |
MeChe piège

Nombre de messages: 357 Age: 24 Localisation: Ile de France Emploi: Bts en alternance Loisirs: les voitures, les carni, la musique et les PC. Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Lun 19 Juin - 19:22 | |
| J'aime bien, elle est cool. |
|
 | |
gauloispower piège

Nombre de messages: 450 Age: 22 Localisation: prés de lille Loisirs: kite mountainboard Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Lun 19 Juin - 19:51 | |
| ouép c zst une belle plante |
|
 | |
James Bo Invité
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Mar 20 Juin - 17:24 | |
| Ouép,je te faisais la plante a 4 euros au lieu de 11 chez JJl,fallait demander ! Surtout que j'en avais de dispo.  |
|
 | |
Aidi Graphiste du forum

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: ile de france (94) Emploi: styliste Loisirs: fabrication d'accessoires de mode et de vetements Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Mar 20 Juin - 18:13 | |
| Pic, il faudrait que tu me fasses une liste de ce que tu as de dispo!!! |
|
 | |
James Bo Invité
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Mar 20 Juin - 21:03 | |
| Yes je te ferai ça Aïdi  |
|
 | |
Mad Modérateur

Nombre de messages: 5085 Age: 37 Localisation: île de France Loisirs: Arts Martiaux - Musique - etc. Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Mer 21 Juin - 6:54 | |
| De manière générale, avant d'acheter quelque chose il serait facile de faire un p'tit message demandant si quelqu'un ne l'aurait pas à la vente ou à l'échange. Dans ma liste de culture par exemple on ne remarque pas que je suis envahi de Drosera capensis et de plantules de D. binata _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
Sébastien Modérateur

Nombre de messages: 5144 Age: 23 Localisation: Saint-Ismier (38) Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Mer 21 Juin - 7:58 | |
| | Mad a écrit: | | Dans ma liste de culture par exemple on ne remarque pas que je suis envahi de Drosera capensis et de plantules de D. binata |
= Pitié sauvez moi  |
|
 | |
Mad Modérateur

Nombre de messages: 5085 Age: 37 Localisation: île de France Loisirs: Arts Martiaux - Musique - etc. Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Mer 21 Juin - 8:00 | |
| = je vais finir par ne plus avoir de place dans ma nurserie et que je les expédie contre les frais de ports. _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
Sébastien Modérateur

Nombre de messages: 5144 Age: 23 Localisation: Saint-Ismier (38) Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Mer 21 Juin - 8:13 | |
| Désolé pas pour moi, si tu voyais la tronche de ma binata...  |
|
 | |
dead piège

| |
 | |
James Bo Invité
 | Sujet: Re: Drosera madagascariensis Mer 21 Juin - 13:31 | |
| Si je peux me permettre sans etre agressé,essaie de mettre le timbre directement sur la plante,elle souffrira moins.  |
|
 | |
Skynet Modérateur

Nombre de messages: 2021 Age: 112 Localisation: . Date d'inscription: 25/04/2006
 | |
 | |
|