Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley. Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer). Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations. L'équipe de forumactif est sur le coup !
Nombre de messages : 702 Age : 29 Localisation : Wavre==>Belgique Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: bouture de Drosera binata var. multifida Sam 22 Mar - 13:51
Salut, J'ai fait des boutures de drosera binata var. multifida fin de l'année passée, et donc maintenant j'ai de petites feuilles de 5-10 cm mais elles ne possèdent pas les caractéristiques "multifida". Comme si c'était des simples binata, est-ce normal la 1e année ou bien elles resteront comme çà?
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: bouture de Drosera binata var. multifida Dim 23 Mar - 13:46
Salut le bouturage est une méthode de multiplication qui garde les caractéristiques du pied mére autrement dit il est techniquement impossible si c'est une bouture de multifida que le plant obtenu sois un plans de binata normal je pense qu'il faut attendre un peu
Nombre de messages : 702 Age : 29 Localisation : Wavre==>Belgique Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: bouture de Drosera binata var. multifida Dim 23 Mar - 14:29
vin'souille a écrit:
Salut le bouturage est une méthode de multiplication qui garde les caractéristiques du pied mére autrement dit il est techniquement impossible si c'est une bouture de multifida que le plant obtenu sois un plans de binata normal je pense qu'il faut attendre un peu
Bin oui c'est bien ca qui m'étonne... mais bon j'ai fait la bouture fin d'été passé, et ils sont restés en terrarium tout l'hiver, et toujours pas de beaux pièges caractéristiques en vue... enfin, je ne sais faire qu'attendre...