trompette plantule

Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : renage isère Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: drôle de différence Dim 4 Mai - 17:18 | |
| Salut, petite question: Pourquoi sur la première photo la hampe de mon flava est bien développée ,alors que sur la deuxième, elle stagne à raz le sol ( toutes les deux ont passées l'hiver et le printemps au même endroit )   merci |
|
Admin arthurcarni Admin

Nombre de messages : 9627 Age : 26 Localisation : Chambéry, savoie Date d'inscription : 11/04/2006
 | |
zeblai plant

Nombre de messages : 651 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: drôle de différence Dim 4 Mai - 17:50 | |
| Ouais... celle mon purpurea ne décolle pas, genre une hampe d'un demi centimètre avec un gros bouton.  |
|
Admin arthurcarni Admin

Nombre de messages : 9627 Age : 26 Localisation : Chambéry, savoie Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: drôle de différence Dim 4 Mai - 18:37 | |
| oui, j'ai l'impression que chez certaines plantes ça arrive plus souvent (chez purpu j'ai encore jamais eu une seule fleur mature ...) _________________   |
|
Dioux piège

Nombre de messages : 141 Age : 26 Localisation : Agen (47) Emploi : Lycéenne Loisirs : Jonglage, Diabolo ... Date d'inscription : 13/02/2008
 | Sujet: Re: drôle de différence Lun 5 Mai - 15:21 | |
| La fleur de mon Purpurea s'est stoppée nette alors je l'ai coupée car elle freine le développement des urnes. |
|
Admin arthurcarni Admin

| Sujet: Re: drôle de différence Lun 5 Mai - 19:53 | |
| Ah ? ça vient peut être de purpurea alors ... Je vais avoir ma première fleur ouverte dans quelques jours (chez purpurea ssp purpurea)  _________________   |
|
♠♠& plant

Nombre de messages : 547 Age : 22 Localisation : sainte Maure de Touraine Emploi : eleves en 6 éme. Loisirs : jeux video; foot; plante carnivore et le tennis bien sur!1m64 pour le moment! Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: drôle de différence Lun 5 Mai - 20:30 | |
| Et moi,ma premiere urne!  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: drôle de différence  | |
| |
|