mag82 graine

Nombre de messages: 4 Age: 37 Localisation: tarn et garonne Loisirs: déco intérieure, plantes (carnivores, orchidées et pivoines), chevaux de sport Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Recherche sphaigne vivante, darlingtonia et céphalotus Jeu 18 Sep - 19:46 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de sphaigne vivante, ainsi que de Darlingtonia et Cephalotus, si vous auriez de jeunes plants dispos pour échange ou vente je suis preneuse !
:-) |
|
ben(zin) piège

Nombre de messages: 243 Age: 27 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Recherche sphaigne vivante, darlingtonia et céphalotus Jeu 18 Sep - 20:28 | |
| J'ai de la sphaigne vivante et bientôt un Cephalotus follicularis à l'échange (le Céphalotus est encore un peu petit). Tu as quoi comme plantes à proposer ?  |
|
Aidi Graphiste du forum

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: ile de france (94) Emploi: styliste Loisirs: fabrication d'accessoires de mode et de vetements Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Recherche sphaigne vivante, darlingtonia et céphalotus Jeu 18 Sep - 21:09 | |
| moi j'ai darlingtonia... _________________ Forum sur les plantes et animaux extraordinaires |
|
ben(zin) piège

Nombre de messages: 243 Age: 27 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Recherche sphaigne vivante, darlingtonia et céphalotus Jeu 18 Sep - 21:44 | |
| Demander, c'est trouver... |
|