| | Exposé sur plantes carnivcores en Novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin arthurcarni Admin

Nombre de messages: 9627 Age: 20 Localisation: Chambéry, savoie Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Exposé sur plantes carnivcores en Novembre Mer 24 Sep - 14:41 | |
| Bonjour @ tous, Le jeudi 13 Novembre au soir, à Chambéry (je dirais plus en détails aux personnes intéressées) au lycée du Bocage, je ferais une mini conférence + expo de quelques plantes carnivores. biensûr je ne vais pas entré dans les détails et tout, ça sera un peu vulgarisé mais ça permet déjà une approche sur ces plantes peu connues, surtout mal connues .. Si vous voulez venir, ça serait l'occasion de se voir  @++ _________________   |
|
 | |
Keizer51 piège

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Près de Bordeaux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Exposé sur plantes carnivcores en Novembre Mer 24 Sep - 16:48 | |
| Ça aurait été avec plaisir mais habitant à Bordeaux..  |
|
 | |
Aidi Graphiste du forum

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: ile de france (94) Emploi: styliste Loisirs: fabrication d'accessoires de mode et de vetements Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Exposé sur plantes carnivcores en Novembre Mer 24 Sep - 17:00 | |
| tu filmes et tu mets sur youtube  _________________ Forum sur les plantes et animaux extraordinaires |
|
 | |
Admin arthurcarni Admin

Nombre de messages: 9627 Age: 20 Localisation: Chambéry, savoie Date d'inscription: 11/04/2006
 | |
 | |
Aidi Graphiste du forum

Nombre de messages: 4089 Age: 30 Localisation: ile de france (94) Emploi: styliste Loisirs: fabrication d'accessoires de mode et de vetements Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Exposé sur plantes carnivcores en Novembre Jeu 25 Sep - 14:54 | |
| comment j'aimerais!  _________________ Forum sur les plantes et animaux extraordinaires |
|
 | |
Mad Modérateur

Nombre de messages: 5085 Age: 37 Localisation: île de France Loisirs: Arts Martiaux - Musique - etc. Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Exposé sur plantes carnivcores en Novembre Jeu 25 Sep - 16:00 | |
| T'as bien réussi à aller à Leiden, Chambéry c’est pas plus simple ?  _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
Admin arthurcarni Admin

| |
 | |
Mad Modérateur

Nombre de messages: 5085 Age: 37 Localisation: île de France Loisirs: Arts Martiaux - Musique - etc. Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Exposé sur plantes carnivcores en Novembre Ven 26 Sep - 11:33 | |
| En semaine ça risque d'être un peu compliqué pour moi avec mon taff ! _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
Admin arthurcarni Admin

| |
 | |
Aidi Graphiste du forum

| Sujet: Re: Exposé sur plantes carnivcores en Novembre Ven 26 Sep - 18:06 | |
| comme tu l'as dit toi même mad, c'est en semaine, et en semaine, je suis overbookée! dommage  _________________ Forum sur les plantes et animaux extraordinaires |
|
 | |
Mad Modérateur

| Sujet: Re: Exposé sur plantes carnivcores en Novembre Lun 29 Sep - 7:08 | |
| moi en ce moment j'ai même mes weekends de complètement blindés  Bon ben Arthur, fais péter la webcam !  _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
Admin arthurcarni Admin

| |
 | |
kisscool_38 plantecarnivoreman !

Nombre de messages: 3923 Age: 26 Localisation: Lugdunum Emploi: Etudiant Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Exposé sur plantes carnivcores en Novembre Mar 30 Sep - 18:06 | |
| Pfff, j'ai que TF1 France 2 et France 3 Va falloir que je me déplace à Chambé alors si je peux  |
|
 | |
Admin arthurcarni Admin

| |
 | |
kisscool_38 plantecarnivoreman !

Nombre de messages: 3923 Age: 26 Localisation: Lugdunum Emploi: Etudiant Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Exposé sur plantes carnivcores en Novembre Mar 30 Sep - 18:20 | |
| Un petit passage sur le Dauphiné alors? On y est tous passé  (moi aussi d'ailleurs  ) |
|
 | |
| | Exposé sur plantes carnivcores en Novembre | |
|