|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mad Modérateur

Nombre de messages: 5085 Age: 37 Localisation: île de France Loisirs: Arts Martiaux - Musique - etc. Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Hurlu et Berlu Lun 2 Mar - 22:43 | |
| _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
carnithony piège

Nombre de messages: 422 Age: 19 Localisation: Gard (Alès) Emploi: Etudiant en Production Horticole Loisirs: Plantes Carnivores, Informatiques... Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mar 3 Mar - 12:51 | |
| Trop mignon!  et j'adore les prénoms!  |
|
 | |
Mad Modérateur

Nombre de messages: 5085 Age: 37 Localisation: île de France Loisirs: Arts Martiaux - Musique - etc. Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mar 3 Mar - 13:55 | |
| en réalité ils s'appellent respectivement Whisky et Kiwi  _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
Louis plant

Nombre de messages: 905 Age: 19 Localisation: Montpellier Emploi: Etudiant Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mar 3 Mar - 16:40 | |
| Têtes de marmottes  |
|
 | |
Alban23 plant

Nombre de messages: 1070 Age: 14 Localisation: Dans le calvados Emploi: Euh...Collégien!! Loisirs: Tennis,Voile,Natation,Plantes carnivores,Modélisme... Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mar 3 Mar - 18:39 | |
| Trop mimi!  |
|
 | |
kisscool_38 plantecarnivoreman !

Nombre de messages: 3923 Age: 26 Localisation: Lugdunum Emploi: Etudiant Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mar 3 Mar - 18:57 | |
| Sympa ton cyborg noir avec les moustaches pour capter les signaux de ta télécommande  |
|
 | |
Mad Modérateur

| Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mar 3 Mar - 19:43 | |
| Il est dressé pour tuer celui là  Il n'a pas les yeux rouges à cause du flash, c'est leur couleur comme s'il était albinos  _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
Nath graine

Nombre de messages: 18 Age: 40 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mer 4 Mar - 8:08 | |
| |
|
 | |
antoine480 quelqu'un qui a beaucoup aidé l'admin

Nombre de messages: 1480 Age: 17 Localisation: péronne 80 Emploi: lycéen Loisirs: jardinage plantes carnivores et maquetisme Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mer 4 Mar - 8:28 | |
| _________________ pour mon blog , CLIQUEZ ICI  |
|
 | |
Mad Modérateur

| Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mer 4 Mar - 8:59 | |
| C’est super galère de les prendre en photo, soit ils ont faim et veulent gouter l’appareil quand on l’approche, soit ils n’ont pas fin et s’enfuis face à ce truc louche  et ensuite ils gardent rarement la pose très longtemps  _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
carnivore 10 piège

Nombre de messages: 371 Age: 13 Localisation: france Emploi: collégienne Loisirs: plantes carnivores,vtt,roller,la nature.... Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mer 4 Mar - 9:38 | |
| Trop mimi le premier le deuxième j'aime pas.  |
|
 | |

Nombre de messages: 1480 Age: 17 Localisation: péronne 80 Emploi: lycéen Loisirs: jardinage plantes carnivores et maquetisme Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mer 4 Mar - 12:14 | |
| Tu aurais pu dire ça... autrement M'enfin chacun ses gouts, je le trouve chouette moi  _________________ pour mon blog , CLIQUEZ ICI  |
|
 | |
Yannouzz piège

Nombre de messages: 174 Age: 37 Localisation: Belfort (Dépt. : 90 - Rég. : Franche-Comté) Emploi: Informaticien Loisirs: Modélisme ferroviaire, aviation, philatélie, ornithologie, plantes carnivores (depuis peu) Date d'inscription: 28/06/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mer 4 Mar - 20:35 | |
| Arnold schwarzenegger dans "Terminator"!  _________________ pour mon blog , CLIQUEZ ICI  |
|
 | |
Mad Modérateur

| Sujet: Re: Hurlu et Berlu Mer 4 Mar - 21:56 | |
| Nan, cette réplique vient de La Cité de la Peur, le film de Les Nuls  _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
|