les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
http://plantescarnivores.cultureforum.net/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

Partagez | 

Avis aux nantais et nantaises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouillaka
graine
graine

Féminin Nombre de messages : 4
Loisirs : Regarder des séries (Greek, Dexter, Dr House, Grey's Anatomy,...), bouquiner, musique (écoute, chant et guitare), sortir un peu et toussa :]

MessageSujet: Avis aux nantais et nantaises !   Mar 6 Avr - 20:56

C'est pas grand chose, mais il y a actuellement, place Royale, un truc pour l'environnement, avec un genre de ... statue ? style Royal Deluxe.
Et j'ai été voir par curiosité, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrit des plantes carnivores ! Il y a des sarracénias, des dionés et des droséra, je saurais pas vous dire les espèces plus précisément, je suis encore bien novice Smile
Ils disent "drosera aliciae" mais leurs drosera me paraissent pas très aliciae qd mm =/
Enfin bref, vous pouvez aller jeter un coup d'œil, ça fait toujours plaisir, mais je sais pas s'ils les vendent après ou quoi...
=]
Mais âmes sensibles s'abstenir : elles sont en cage ... No

Edit : je suis repassée aujourd'hui, et grande déception ils ont tout démonté !
Désolée de pas vous avoir prévenus plus tôt =/ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Avis aux nantais et nantaises !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1