| | Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Martzebassist piège

Nombre de messages: 262 Age: 15 Localisation: Haut-de-seine, France. Loisirs: Carnivore ! Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Mer 16 Juin - 19:24 | |
| Tout est dans le titre ! Sarracenia x daniel rudd  By martzebasist at 2010-06-17 Sarracenia x Paradisia Green  By martzebasist at 2010-06-17 Sarracenia x Paradisia Red  By martzebasist at 2010-06-17 PInguicula x Tina  By martzebasist at 2010-06-17 Utricularia nelumbifolia  By martzebasist at 2010-06-17 Dionaea muscipla  By martzebasist at 2010-06-17
Dernière édition par Martzebassist le Jeu 17 Juin - 16:12, édité 2 fois |
|
 | |
Mad Modérateur

Nombre de messages: 5085 Age: 37 Localisation: île de France Loisirs: Arts Martiaux - Musique - etc. Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Jeu 17 Juin - 7:26 | |
| Tu n'as pas mis les bons liens, ça c'est les adresses des pages internet et pas les liens directes vers les images. C'est pour ça que rien ne s'affiche. _________________ Je doute, donc je suis...  L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr |
|
 | |
Martzebassist piège

Nombre de messages: 262 Age: 15 Localisation: Haut-de-seine, France. Loisirs: Carnivore ! Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Jeu 17 Juin - 16:12 | |
| Problème réglé  |
|
 | |
misiticat12 piège

Nombre de messages: 135 Age: 16 Localisation: boussu, belgique Emploi: étudiante Loisirs: plante carnivore (évidement) , sortir avec des amis ,les parc d'attraction ... Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Jeu 17 Juin - 17:52 | |
| j'adore tes Sarracenia , surtout qu'elle on l'air grand . bel collections |
|
 | |
Martzebassist piège

| Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Jeu 17 Juin - 18:07 | |
| Merci ^^ Moi aussi je les adore ! Par contre je me demandais si leurs pot était assez grand... |
|
 | |
carnivore 10 piège

Nombre de messages: 371 Age: 13 Localisation: france Emploi: collégienne Loisirs: plantes carnivores,vtt,roller,la nature.... Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Jeu 17 Juin - 19:13 | |
| | Martzebassist a écrit: | | Merci ^^ Moi aussi je les adore ! Par contre je me demandais si leurs pot était assez grand... |
Oui,c'est bon .Mais quand elle auront grandi il faudra les changé de pot (d'ici un an car sa grandi vite) .Elle est belle cette Sarracenia paradisia "green form". |
|
 | |
Martzebassist piège

| Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Jeu 17 Juin - 19:24 | |
| | carnivore 10 a écrit: | Elle est belle cette Sarracenia paradisia "green form". |
Perso je préfère ma daniel rudd Mais merci beaucoup ^^ |
|
 | |
carnivore 10 piège

Nombre de messages: 371 Age: 13 Localisation: france Emploi: collégienne Loisirs: plantes carnivores,vtt,roller,la nature.... Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Ven 18 Juin - 6:53 | |
| De rien  J'ai un conseil, quand tu auras 6 ou 7 Sarracenia, achète un grand pot de fleur et rempote les tous ensemble. |
|
 | |
Martzebassist piège

| Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Ven 18 Juin - 7:47 | |
| Ouais mais je sais pas si j'aurais la place sur mon tout piti balcon  |
|
 | |
Admin arthurcarni Admin

Nombre de messages: 9627 Age: 20 Localisation: Chambéry, savoie Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Ven 18 Juin - 19:18 | |
| On dirait que la terre est sèche en surface et que par conséquent les plantes manquent d'eau, c'est juste une impression ? _________________   |
|
 | |
Martzebassist piège

| Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Ven 18 Juin - 20:54 | |
| Je pense oui car je les arrose tous les jours ><
Ma méthode : Je mets l'eau dans la soucoupe et je laisse la plante absorber |
|
 | |
carnivore 10 piège

| Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Ven 18 Juin - 21:32 | |
| | Martzebassist a écrit: | Ouais mais je sais pas si j'aurais la place sur mon tout piti balcon  |
Ok.Aussi c'est vrai moi j'ai un jardin .Conseil:mets tes Sarracenias sur ton balcons . |
|
 | |
Martzebassist piège

| Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Sam 19 Juin - 6:58 | |
| Bah là mes sarracenias sont sur mon balcon (qui est certe petit) |
|
 | |
carnivore 10 piège

| Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Sam 19 Juin - 10:02 | |
| | Martzebassist a écrit: | | Bah là mes sarracenias sont sur mon balcon (qui est certe petit) |
D'accord ,j'avais pas vu.  |
|
 | |
Martzebassist piège

| Sujet: Re: Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! Dim 20 Juin - 8:37 | |
| ^^ Elles le sont maintenant avec mon utriculaire et ma pinguicule. |
|
 | |
| | Sarracenia, dionée, pinguicula et utriculaire ! | |
|