les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
http://plantescarnivores.cultureforum.net/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

Partagez | 

Presentation de Mssacror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massacror
plantule
plantule

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Presentation de Mssacror   Dim 11 Déc - 17:16

Bonjours a tous suis un grand adorateur des Forum puisque je joue pas mal a des jeux en lignes, hors depuis hier je me suis dis :"pourquoi ne pas me remettre au plante carnivore!"
Oui me "re"mettre car il fut un temps ou j'étais en adoration devant ses petite plantes!Mais j'ai eu une periode "difficile"; un demenagement! Seule ma dionée avait resister...sur 8 plantes j'étais dégouté...ensuite il y a eu le bac et ce fut la fin.
J'ai eu une dionée, plusieur sareciena (4 especes differentes), 2 nephenthèse dont une géante et une petite et pas mal de plantes "collante" avec la fleure violette.
Et donc depuis hier j'ai racheté des graines Razz j'ai vu votre astuce de la boite a oeuf pour les semis!Génial!voici les graines que j'ia acheté:

Graines De Droseras Capensis (X10), Drosera Intermdia (X10)Et Rotundifolia (X10)
Drosera Sessilifolia
Graines - Népenthès Mirabilis, Plante Carnivore
Drosera Spatulata "Ahipara Gumfield -Nz-" - Plante Carnivore - Graine

Je n'ai pas trouvé de graine de Dionée...mais je pense en acheter une déja adulte au printemps prochain pour pouvoir avoir quelque graines l'été prochain.

Ja dipose biensur de tout le petit materiel, cuve d'eau de pluie, tourbe, sphaigle etc etc ^^
Mais j'avais envie de converser avec des gens qui avaient la meme passion I love you

JE pense que vos conseil me seront precieux! En passant si vous conaissez des sites "fiable" ou l'on peut acheter des plants ou des graines je suis preneur!
D'ailleur si vous meme vous vendez des graines ou des plants MP moi!
Revenir en haut Aller en bas
floriankarni
plant
plant

Masculin Nombre de messages : 566
Emploi : lycéen en bac pro paysagiste
Loisirs : j'aime un peu tous

MessageSujet: Re: Presentation de Mssacror   Dim 11 Déc - 23:43

Bonsoir Massacror! bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Mssacror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut