les plantes carnivores

Forum pour les plantes carnivores

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de problèmes au niveau des avatars et des smiley.
Pour voir ré-apparaitre votre avatar, il suffit de le ré-uploader (comme si vous vouliez le changer).
Pour les smiley, cela est beaucoup plus compliqué, et il faut encore attendre de nouvelles informations.
L'équipe de forumactif est sur le coup !

Plus d'infos :
http://plantescarnivores.cultureforum.net/discussions-diverses-f9/bug-forumactif-suite-topic-problemes-t4491.htm

Partagez | 

Culture sous panneau LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zikar
graine
graine

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Culture sous panneau LED   Jeu 20 Juin - 15:35

Hello l'équipe !

Je cultive sous panneau LED depuis maintenant plusieurs années, et je viens partager mon expérience avec vous !

Après avoir essayé plusieurs panneaux, et avoir tenté de faire du DCY, je me suis finalement laissé convaincre par le galaxy de Planet Bloom ( www.planetbloomled.com ) et très sincèrement j'en suis + que satisfait !

Si d'autres personnes cultivant sous LEDs veulent faire part de leurs impressions, ce sera fort apprécié !

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Fauks
graine
graine

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : Team leader
Loisirs : Xbox One

MessageSujet: Re: Culture sous panneau LED   Jeu 2 Jan - 21:23

Bonjour,

Voici ce que je viens d'acheter et installer pour mes plantes. Qu'en penses-tu ?

•Lampe de croissance, plante, végétal, légume
•En comparaison avec HID / MH, 90W LED la lumière peut bien fonctionner même comme 360W HID / MH , économiser énergie 75% - 85%
•La proportion entre la lumière différente désigner par le client, nous recommandons que le rapport (rouge: bleu) 8:1, 7:2 et 7:1:1, rouge, bleu, orange, blanc, lumière mélangée jaune disponible pour les plantes.
•Longueurs d'onde LED désigner par le client, nous vous conseillons pour longueur d'onde de lumière rouge:utiliser le 620-630nm et 640-660nm;pour longueur d'onde de lumière bleu:utiliser le 450-460nm et 460-470nm
•La lumière rouge pour accélérer bourgeonner et fleurissent des plantes.La lumière bleu pour pousser des plantes.Vous pouvez choisir la longueur d'onde plus appropriée pour pousser des plantes.

Spécifications :

Tension d'entrée AC85 ~ 264V lux:2.5m, 80/3m, 55/3.5m * Puissance: 90W
* Taille: 27cm X 6cm
* Poids:3KG
*Durée de vie 50.000 heures
*Environnement de travail:-20°-40°
*Fréquence de fonctionnement :50/60Hz

Revenir en haut Aller en bas

Culture sous panneau LED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1